Bienvenue sur le blog de Jean-Marc Sanchez

My name is "Gentil Jean-Marc"...

Bienvenue sur mon blog !

mercredi 17 septembre 2008 by Gentil Jean-Marc

Salut les amis, amis de la chanson, du karaoké et de la chanson française, venez sur mon blog... je vous y attends avec impatience pour partager avec vous ma passion pour la musique.



à bientôt !


P.S : Vous pouvez désormais me rejoindre sur Youtube ici
ou sur Dailymotion ici


Partagez cet article :



 
Notez cet article :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire-essai

-OK

Anonyme a dit…

Mon secret...c' est de ne pas me prendre la tête... dimanche, il y a un match important,mais il ne faut pas y penser! alors que certains vont cogiter, et faire dans leur tête le match, il faut se consacrer à autre chose! Par exemple aller chanter! Une bonne vieille chanson française!
Cela evacue le trop plein de pression, parce que la pression...elle commençe en général à arriver le lundi; 6 jours avant le match... en plus contrairement à l' idée reçu, Rumigny a beaucoup à perdre dans ce match; parce que l' on annonce (à qui veux l' entendre) une surprise, et si l'on se fait battre, les gens vont pas comprendre!
On va vraiment passer pour des cons, et moi le premier! J' implore les Dieux du football, pour qu' ils soient cléments avec nous...et que l' arbitrage soit assez bon...comme ça les joueurs des deux equipes seront jugées vraiment sur leur valeurs...
Cela derange la fédé quand une petite equipe fout la merde au niveau de La Coupe de France... bien-sûr je parle d' equipes comme Amiens ou Calais, qui sont arrivées en finale de la Coupe...l' arbitrage leur a été carrément défavorable! Ils se sont fait enflés! J' espère que j' aurais de l' inspiration au jour J, la "vista", pour me jouer du système défensif de Creil...je parle pas de marquer des buts, même si je devais mettre 2 "assistances" comme ils disent au basket(passes décisives) cela forçera Creil a marqué 3 buts pour passer...parce que contre Montière au tour préçedent on était franchement mal à la 75ème minutes... on etait menés 1 à 0; j' ai pris la balle, disons que j' etais à 12 mètres du but, un contrôle un peu desespéré.je me trouvé un peu décalé sur la gauche...là j' avais deux joueurs sur moi...le joueur de district(que je suis aujourd' hui) aurait cherché à les dribbler et à tirer, mais le tire aurait été contré, et le gardien de toute façon etait sur la trajectoire...mais je me suis souvenu que je savait jouer au foot! J' ai regardé instantanément à ma gauche, et j' ai vu l' autre Ali, l' autre attaquant aligné il etait tout seul! Et le gardien etait sur ma "trajectoire théorique"(sous entendu si j' essayais de tirer); donc je lui ai passé la balle, une passe bien dosée, pas trop fort pour qu' il puisse bien la maîtriser...et là, Ali(qui jouait soit dit en passant en DH à Ailly-Sur-Somme l'an dernier),a contolé la balle légèrement à sa droite, il a repoussé encore une fois la balle pour éloigner définitivement le libero accourut dans sa direction, et il avait plus qu' à tirer à la gauche du gardien, près du poteau gauche du but... Ali a ajusté le gardien, et tout le monde s' est préçipité sur lui; pour ma part je me suis dirigé vers le gardien qui avait le ballon, satisfait du caviar que je venais de délivrer, et j' ai remis le ballon au centre du terrain...ma passe décisive a été vraiment très importante sur le coup, plus important que le but lui-même pour moi! Je n' hesiterais jamais à faire une passe dans les 10 derniers mètres, même si je crève d' envie de tirer au but, pour avoir une chance de marquer! Ensuite je suis sorti...à la 80ème minutes... et Ali a remis un pion à la 88ème minutes, d' un contrôle orienté du gauche, légèrement de l' exterieur du pied, et il décoche la même frappe que sur le premier but,à la gauche du gardien! score final: Rumigny-Montières(Interdistrict):2-1; au suivant! On voulait tirer un club de l' Oise,ou de l' Aisne, parce qu' on a déjà sorti 3 clubs de la Somme...ça devient lassant!... JMS

Anonyme a dit…

Euh...c' est à ma droite que j' ai décalé Ali...NDRL.JMS.

Enregistrer un commentaire

Mes profils

Blogger
Flickr
Dailymotion
Youtube
Ziki
MyBlogLog
BlogCatalog
Technorati
Feedburner

Mots-clés

Annuaires

Referencement Dictionnaire Jean-Marc Sanchez Annuaire Paperblog