Bienvenue sur le blog de Jean-Marc Sanchez

My name is "Gentil Jean-Marc"...

Amiens : le karaoké revient à la mode en 2010 !

mercredi 25 février 2009 by Gentil Jean-Marc

Jean-Marc Sanchez votre chanteur de karaoké avec un tarin de ouf


Retrouvez votre chanteur favori en exclusivité le mercredi soir au Manneken Pis et dès le mois de janvier 2010 à l'Australian Bar le jeudi !





 
Notez cet article :


21 commentaires:

Ben a dit…

C'est pas une télé-réalité, c'est Gentil Jean-Marc !!

Gentil Jean-Marc a dit…

Bonjour à tous!
Bon ben on a perdu 3-2 à Hargeuves(je jouais avec la B, VOLONTAIREMENT, parce que j' avais été convoqué avec la A;
Mais bon, le score exact c' est 3-3 puisque Ludo, notre milieu droit, marque un but tout à fait valable; il y avait pas hors-jeu; le juge de touche n' avais pas levé son drapeau, et c' est l' arbitre de champs qui a contre-carré la decision de valider le but! L' arbitre etait cool, ceci dit, parce que je l' ai bien engueulé, et qu' il aurais pu me mettre la carte jaune, au moins une bonne dizaine de fois!: mais bon, j' aurais preferé prendre encore un carton jaune, pour critiques(justifiées!) envers l' arbitre, et qu' il valide le but, de Ludo.
je me suis blessé, par ailleurs à la main gauche, en voulant reprendre un centre(trop haut, comme d' habitude) de notre ailier droit, je le cite pas tellment cet âne m' enerve, si je le cire, appelons le Bourriquo! En fait, j' ai eu un mauvais reflexe, j' avais mis ma main gauche juste au-dessus de la tête, pour devier le ballon; (un peu comme Maradona tout proportion gardée!). Mais moi j' ai mal pris le ballon, et mon pouce gauche a bien morflé! Notre ailier droit est un âne je le dis, je le repète c' est un bête d' homme! Qu' il ne salut, plus, qu' il aille au diable!
...j' aurais dû accepter la convocation avec la A; je regrette...
2ème defaite de suite; mais bon, je m' en fosu, j' ai bien joué moi...j' ai loupé, cependant, 2-3 passes, et un moment je me retrouve en bonne position(en première mi-temps) je pouvais contrôler la balle, j'avais le temps, mais j' avais vu le goal avançé, mais j' ai voulu lober le gardien directement sans contrôle...geste diffiçille déjà pour un pro, alors moi, qui m' entraîne pas... mais l' intention etait bonne disons, j' ai pas levé assez la balle, et ça a fini dans les bras du goal, tout heureux de recuperer le ballon.
Sinon, il y a des actions, ou il faudrait que je contrôle en fait, mon ballon, mais je veux la devier, je veux jouer vite, mais je vous dit ce jeu est risqué, parce qu' on n' arrive pas forçement à diriger le ballon ou on veut...ce jeu est très risqué, mais quand la deviation arrive, c' est un coup de maître!
Je vais redemander à rejouer en A, parce que je restais sur 3 victoires là, ça me saoûle...franchement...je reviendrais avec les copains de la B, si Geoffrey se blesse ou est suspendu. Faut arrêter de se pourrir la vie avec des gens bêtes comme choux. OK, si je marque pas, c' est un peu d ema faute, mais faut que les ailioers chargés de m' alimenter en ballons se posent aussi des questions, alors que c' est pas le cas. C' ets le principe par definition de la bêtise: on CROIT qu' on joue bien, alors que ce n' est pas le cas! Et je me souviens avoir donné des caviars à ce Geoffrey en debut de saison(au moins 3 ou 4) et lui m' a jamais fait une assistance! Ouais mais c' est la jeunesse me direz vous! Non, faux, aprce que quand j' etais jeune, les anciens me disaient: "centre de suite", je centrais de suite, je ne me posais aucune question; en plus je jouais ailier droit, comme Geoffrey! Ce type là, ne fait jamais de passes decisives, il cherche juste à marquer des buts; est-ce le fonction première d' un ailier? Je rerprendrais pour illustrer mes propos conçernant ce jeune ailier droit de notre equipe une phrase de Georges Brassens: "Qu' on soit minot, qu' on soit grand-père, quand on est con, on est con"! JMS

Gentil Jean-Marc a dit…

Merci à Benjamin(journaliste, graphiste)...pour avoir réactualisé mon blog...je le reconcterais très bientôt...on ira prendre un pot...JMS.

Gentil Jean-Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gentil Jean-Marc a dit…

Bilan personnel depuis la reprise: 5 matchs joués. 3 gagnés. 2 perdus(avec les B, en championnat). 2 matchs gagnés avec les A(championnat) et 1 match gagné avec les B(en Coupe. Je tiens à preciser que quand je jouais au poste de 10 et demi,(entre l' attaquant de pointe) et les milieux disons, ben on a marqué 8 buts en 2 matchs.(4-2;4-1). 2 passes decisives à la clé. Le match avec les A gagné 2 à 1, je jouais...une sorte de milieu relayeur gauche, j' ai toujours pas compris pourquoi on m' avais mis là; parce que j' etais obligé de defendre, je pouvais pas apporter offensivement comme d' hab; voilà.
c' est une bonne reprise. JM.

Ben a dit…

Salut JMS,
Je suis content que tu ais repris tes activités sur ce blog...
Je te souhaite une sympathique Saint-Patrick !!...
mais ne bois pas trop quand-même lol
Prends soin de toi Gentil
@+...

Gentil Jean-Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gentil Jean-Marc a dit…

Voilà; j' aurais DU accepter de jouer avec les A; j' ai vraiment mal au doigt,là, vous savez pas comme je regrette! C' est moi qui suis con!
C' est vraiment eprouvant de jouer avec des joueurs qui ne savent pas jouer au football tout simplement. Comment? Pourquoi je m' acharne comme ça sur le petit Geoffrey? Parce que j' ai mal au doigt, putain, tout le temps depuis dimanche, et que je repense à l' action ou je me suis blessé. J' espère que j' aurais pas la gangrène putain; remarque si je monte au ciel, ce que je veux c' est jouer au foot, avec des joueurs tous, aussi intelligents que Zenden; ...et vous vous en doutez, qu' il n' y ai plus de cons...sur les terrains, comme partout ailleurs! JMS.

Ben a dit…

Mieux vaut avoir mal au doigt qu'avoir mal au cul !!...
:)

Gentil Jean-Marc a dit…

Bon ben, on est au mois ,d' Avril...
J' ai réintegré l' equipe A depuis 2 mois maintenant, avec 2 piges toutefois en equipe B;(une defaite, un nul pour Rumigny A quand j' etais en B).
Bref, peu importe, Rumigny REVIENT sur les premiers; on est 6ème...on vient de sauter Harondel qui passe 7ème...on revient à 2 petits points de Doullens(5ème); à ce rythme, la troisième place est largement à notre portée!
Comment? mes statistiques? 3 passes decisives depuis la reprise, et surtout, 85 pour cent de passes completées(toujours vers l' avant)...de quoi faire peur...c' est marrant, il y a plus de commentaires ironiques depuis que j' ai réintergré Rumigny A...faut dire que l' on a battu Quevauvillers, et qu' on en a passé 4 à l' ASPTT; donc, j' ai repris une certaine influence sur le jeu, pas que je marque beaucoup de buts(j' en suis à un seul but depuis Septembre!), mais quand j' ai la chance d' avoir une ou deux secondes d' avance sur le smilieux adverses, je peux distiller des passes assez dangereuses pour l' adversaire...quand je joue en 10 et demi, on marque 2.9 buts en moyenne par match...les stats sont formelles...et quand je dis je suis à 3 passes decisives, il faudrait compter les 4 assistances d' assistances que j' ai faites!(rigolez pas, en, Hockey, on comptabilise les assistances d' assistances!).
Comment? On a fait hier 0-0,(contre SAint-Fuscien)? Pourtant j' etais bel et bien sur le terrain?
Ouais c' est vrai...mais on m' a cantonné sur un flanc, je suis moins à l' aise que quand je joue en 10 et demi...et les derby contre Saint-Fuscien sont des matchs vraiment diffiçilles, avec des duels âpres...et engagés! L' arbitre siffalait systématiquement contre nous en première mi-temps, periode de la partie ou je me sentais le mieux...forçément, quand il y a un duel, et que l' arbitre siffle faute pour SAint-Fuscien à tous coups, ça enerve...si on avait benefiçié de cette aide(préçieuse) de l' arbitre, j' aurais pu mettre façile 3 assistances en première mi-temps...sans compter que j' aurais pu en mettre un, si Stan(numero 11) m' avait pas oublié lamentablement à la 20ème minute de jeu...j' etais absolument esseulé... à l' entrée de la surface,legérement à droite du cercle des 16 mètres...
En deuxième mi-temps j' ai repris toujours à gauche, mais je suis passé à droite à la 25ème minute; là j' ai essayé de faire des centres, pour Stan et ... Ali, mais il s' est fait expulsé(un carton jaune en première, et un autre en deuxième comme ça pas de jaloux!).
J' ai loupé une occasion, je l' avoue, parce que Stan a oublié de m' oublié(pour une fois!), je me trouvais isolé à l' entrée de la surface, legèrement à droite(pareil quand première mi-temps), mais je contrôle, et je loupe legèrement mon contrôle...le ballon part un peu à droite...et j' ai crû que j' aurais le temps de me rediriger légèrement à gauche, mais un defenseur est revenu en quatrième vitesse...et j' ai dû continuer à droite et ensuite j' ai centré... on est tombé sur une très bonne defense de Saint-Fuscien, et ils ont très bien protéger leur gardien, qui remplaçait leur gardien titulaire exclu le match d' avant!
Conclusion: on regagne une place grâce à ce match nul...Rumigny remonte les equipes une à une, tous les dimanche...bon, prochain match à domicile contre le R.C Amiens...pour eux, je vais reprendre l'entrainement, là, cette semaine...je leur reserve un traitement de faveur...mon objectif est de leur passer trois points(2 buts+ 1 passes decisives, ou 1 but+ 2 assistances)... Ali sera suspendu, donc, Bruno va sûrement mettre Stan en numero 9, et moi, en numero 11...mon poste de prédilection...juste derrière l' attaquant de pointe... et là, comme j' ai la chance d' avoir les 2 pieds, je suis grand, j' ai une (très) bonne detente, j' aime bien semé la zizanie dans les défenses adverses...en plus il y a Okocha qui joue juste à mes côtés, c' est un très bon joueur...franchement, on ve faire du degât...en Avril, et en Mai...le feu d' artifice commence le prochain dimanche, à non, c' est Coupe, donc rendez-vous à Rumigny le dimanche, 6 jours après le Lundi de Pâques... Les joueurs de R.S Amiens peuvent preparer leur mouchoirs...JMS.

Gentil Jean-Marc a dit…

P.S: le match contre Saint-Fuscien etait d' un très, très bon niveau, je dirais un 7ème ou 8ème tour de Coupe De France, pour situer un peu, au niveau national, même si ça reste un peu abstrait...et le terrain ne se prête pas vraiment au jeu(hyper)technique pour lequel Rumigny est fait...et il faut dire que l' ami Stan est un cran au-dessous d' Ockocha, d' Ali, ou de moi-même...mais c' est pas de sa faute! C' est le coach qui doit prendre les bonnes deçisions pour l' equipe; c' est-à-dire me faire jouer haut, au centre, derrière un(ou deux) attaquants, et à côté d' un joueur hyper-technique comme Ockocha...et là j' annonce que je fais(minimum) 3 passes decisives dans le match...j' espère que le coach ira faire un tour sur mon(modeste) blog, avant de faire la compo contre le R.C AMIENS; parce que je peut pas me permettre d' être ridicule sur ce match là, etant donné tout ce que j' ai dit et ecrit, déjà...Signé: SANCHEZ

Gentil Jean-Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gentil Jean-Marc a dit…

Je me permet de retranscrire(au mot prêt), un article d' un joueur du R.C.A Amiens!
"Bientôt le match retour VS le RCA...
On a prévu une multi-boîte sur toi composée de 5 joueurs, dérrière eux une ligne de 4 molosses!
On a egalement prévu de jouer avec 2 gardiens!
J' espère qu' on arrivera à te cadrer!"
A Dimanche JMS
Signé: Ulysse."
Voilà...remarquez l' ironie de ce joueur...je pense au contraire que le R.C.A va vouloir nous mettre un maximum de pions...pour enfonçer le clou!
Mais regardez les stats depuis que je suis revenu, j' ai pas perdu une fois en equipe première, et j' ai quand même fait) un nul(à regret) contre Saint-Fuscien...bon on a fait une demi-heure à 10...je veux pas me chercher d' excuses, hein, l' heure de vérité approche...et je rigole....je rigole...depuis que je suis revenu dans l' equipe fanion...on est sixièmes au classement...c' est bien simple, on "saute" nos poursuivants d' une unité à chaque dimanche! ça doit en faire cogiter, quelques uns,(malgré leur ironie de bon aloi!)...
Mais je me marrerais mieux dimanche...Ali sera pas là(notre buteur numero 1); mais moi je sais que je suis un meilleur joueur qu' Ali, bien plus complet, et c' est l' occasion de le prouver...le R.C.A va jouer offensif, c' est sûr...
Bonjour à mon ami Domingo(à qui j' ai recommandé d' aller au R.C.A...!). Et qui a rejoint le club le mois dernier! Je sais pas s' il sera qualifié pour le match de dimanche... JM

Gentil Jean-Marc a dit…

bon ben la montagne a accouché d' une...souris;
on a perdu 2 à 0 contre le R.C.Amiens; on a perdu avec dignité; fidèle à ma devise: "Humble dans la victoire, digne dans la défaite"!
un but pour eux en première mi-temps vers la vingtième minutes, comme ça, sur un exploit individuel d' un joueur du R.C.A: Ben Niang; ça doit être un cousin du "grand Niang", parce que le but qui nous a mis nous a fait mal; à ce niveau ce genre d' action n' existe pas, et pourtant c' est ce qui s' est passé! Si c' est pas la poisse ça...
Comment? si j' ai d' autres excuses pour expliquer la defaite?
Ben pas vraiment, on etaient que 10 tout le match, mais j' avais dit que ça irait quand même...que l' on ferait jeu egale avec nos adversaires du jour...et c' est ce qui s' est passé!
Les joueurs adverses ont été coutois, fair-play, mais se sont biens battus, il y a une différence entre être fair-play et être "mous de genou"; ceux-ci ont quand même eu des frayeurs notamment quand j' etais en possession du ballon; j' ai distillé deux-trois "passes laser" de ma spéçialité mais cela n' a pas abbouttit...mon jeu de tête efficace les a egalement genés...tout comme l' arbitrage j' avoue qui sifflait quasi systématiquement contre nous...je l' avais mis en garde au debut du match: "faites gaffe, il y a des joueurs de R.C.A qui veulent ma peau"! c' est de bonne guerre! et même si j' ai été fidèle à moi même dans les duels, j' en ai perdu quelques uns, mais heureusement l' arbitre sifflait faute en ma faveur! Et on avait coup-franc!
De toute manière j' ai fait un bon match, mais j' aurais mis vraiment le feu si j' avais joué en 10 et demi; mais là j' etais exporté sur le flanc droit, parce que l' on etaient que 10...
A un moment je met un enorme coup de pied(bien involontaire!) sur leur 4 ou leur 5,là; je tiens à m' excuser mais je suivais la trajectoire du ballon en l' air, et je pensais que mon vis-à-vis se trouvait à 2-3 mètre sde moi; en fait il etait à 1 mètre! Et j' ai tendu ma jambe pour contrôler, mais bon tout ce que j' ai eu c' est la cuisse du joueur...enorme tampon je vous dit! Mais encore une fois involontaire; j' aurais dû regarder deavant moi avant d' essayer de contrôler et là j' aurais pas mis le tampon à mon vis-à-vis...j' aurais pas tenter de faire un contrôle aérien...je me serais reculé, en esperant recuperer le ballon si l' adversaire l' avait degagé de la tête par exemple...enfin bref, ce geste etait spectaculaire, certes, mais en aucun cas méchant; ça va j' avais mes moulés; j' avais pas des vissés!
Que dire de plus? On va essayer de gagner nos 5 derniers matchs(notamment les matchs à l' exterieur contre Harondel et l' A.S.P.T.T) pour réparer cet "accident"; encore une fois, il y a pas d' excuses à trouver, on a perdu 2 à 0 à la "loyale"; en plus le deuxième but est beau, avec un super centre du milieu gauche; felicitation à lui bien joué! mais nos adversaires du jour, ont eu peur jusqu' au bout! Cela n' a pas été une domination de la tête et des epaules de leur part bien au contraire! Bien souvent on a gagné(2-1 ou 1-0) des matchs de ce genre...qui se joue sur un ou deux détails... les Dieux de foot n' ont pas etaient avec moi sur ce coup là, dois-je leur en vouloir moi qui beneficie bien souvent de leur mansuétude? C' est là toute la question!
...je ne doit pas en vouloir aux Dieux du foot...ils ont fait ça pour que le suspense reste jusqu' au bout de championnat!(souvent d' ailleurs Rumigny n' est pas sauvé à l' avant dernière journée, voir la dernière journée)!. On sortira les calculettes fin Mai, quand viendra l' ultime match de la saison(22ème journée). En attendant il reste 4 matchs à gagner, et pour ma part, j' espère bien avoir quelques passes décisives et quelques buts au compteur en plus jusqu' au baisser de rideau du championnat! JMS

Gentil Jean-Marc a dit…

Bon ben on sait pas si on est maintenu ou pas...
J' aurais fait ce que j' ai pu; une seule defaite (quand j' etais sur terrain), contre le R.C.A; et encore on etait 10...
J' ai pas perdu d' autres match(quand j' etais sur le terrain) en phase retour; à noter que contre Quevauvillers je suis sorti à la mi-temps(0-0), pour cause d' élongation à la cuisse gauche à la 45ème minute; on leur avais tout fait à Quevau! Mes pourcentages: 96 pour cent de passes completées vers l' avant, 97 pour cent de duels gagnés, 94 pour 100 d' ouvertures(de plus de 20 mètres) reussie;... qu' est-ce que ce serait si je m' entrainais...! Quevauvillers a tremblé... ils etaient debordés...on a fait bu bon boulot avec Paul(l' autre numero 6 de l' equipe); faut dire que des joueurs d' 1m90 pour 84-85 kilos, assez puissab=nt, très rapides avec des reflexes assez aiguisées au niveau des duels(recuperation de ballon, reflexes, etc,...) en plus on a un bon jeux de têtes, Quevauvillers n' a pas existé dans les airs au milieu, on prenaient tous les ballons; bref, on aurait gagné 2 à 0 si Paul et moi ne seriont pas sorti...mais Paul avait une gastro il est sorti(aussi) à la 60ème minutes, et Quevau a marqué peu de temps après...j' ai preferé sortir tout de suite, parce que les elongations à la cuisse, ce sont des sales blessures, et ça peut se transformer façile en dechirure; je reprendrais dimanche prochain au grand tournoi de Rumigny...dans l' optique de faire des essais dans d' autres clubs; parce que je recois pas du tout de ballons dans ce club, j' en ai marre!

Sébastien a dit…

Tu es vraiment un pauvre type Sachez, limite mito sur les bords, tu me fais rever... tes posts sur les autres blogs sont d'une débilité, et quand je vois ça, je comprends mieu, on est tout à fait dans la meme veine... allé salut l'abruti du foot et des pronos

Gentil Jean-Marc a dit…

Au moins je passe pas inaperçu...cela fait une visite (de plus) sur mon blog...!
Je rappelle que je suis invaincu en Coupe(de France) depuis 2 ans, 7 matchs, 7 qualifications, 100 pour 100 de reussite...et que ça c' est vrai! Qui peut dire le contraire?

Eric a dit…

déraciné déraciné déraciné!
comment ça va gentil jm!
Ta reconvertion se passe bien?

Anonyme a dit…

@Sébastien a dit…post du 03/06/09 09:59

tu est mechant avec Jean Marc c'est type bien.
oui il est cretin par moment et alors!!!!
ont est tous le con de quelqu'un

Gentil Jean-Marc a dit…

Ah merde, j' ai noté qu' on avait perdu contre Quevauvillers en Juin 2009...CELA FAIT 4 defaites (en 2009) dans le desordre: Amiens Saint-Maurice, Cagny, R.C.Amiens, et donc Quevauvillers...bon ça va encore 4 defaites sur une année civile...mais c' est vrai que les cuvées 2011 et surtout 2010, sont meilleures!

Anonyme a dit…

Your curгеnt post has verifiеd useful to us.
Ιt’s very helρful and you're simply naturally quite educated in this area. You have got exposed my sight in order to numerous views on this topic using interesting and solid content.

Review my web page ... buy soma

Enregistrer un commentaire

Mes profils

Blogger
Flickr
Dailymotion
Youtube
Ziki
MyBlogLog
BlogCatalog
Technorati
Feedburner

Mots-clés

Annuaires

Referencement Dictionnaire Jean-Marc Sanchez Annuaire Paperblog